Témoignages et avis sur le travail de la thérapeute Danièle Bacheré à Bordeaux.

Accompagnements
& thérapies
Groupes de parole & Stages
Ressources & actualités
Contact
contact@daniele-bachere.com
06 07 05 04 96
73 Rue Camena d'Almeida,
33000 Bordeaux Saint Augustin
Tram A , station Saint Augustin
Bus 11, arrêt Saint Augustin
 

Témoignages

Sandrine, 44 ans, Directrice d'établissement

"Il y a quatre ans, mon mental raisonnait "parfaitement" ; une tête complètement coupée du corps sur lequel elle était posée, aucun lâcher, aucune sensation. Mais je souhaitais vivre autre chose et j'ai rencontré Danièle. Elle m'a soutenu quand je trébuchais, m'a aidé à voir la lueur dans la nuit. Elle a accompagné mes pas, ceux qui m'ont guidés à moi, à la vie, à l'amour. Merci du fond du coeur, Danièle, gratitude."


 Jean-Marie, 53 ans, intervenant familial.

"Engagé dans le développement personnel depuis de nombreuses années, il me manquait pourtant une dimension que Danièle m'a aidé à découvrir. j'ai envie d'appeler cela l'authenticité, la reconnaissance de ce qui est : colère, tristesse, envie de détruire ou d'aimer (souvent proches) ... sans jugement et surtout du plaisir qui peut découler de ce lâcher prise. C'est une expérience que je recommande à celles et ceux qui sont dans la quête de soi. Je remercie Danièle pour sa capacité à accompagner cela."


 Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai à présent 36 ans, je suis intérimaire et en recherche d'emploi.

J'ai débuté un parcours pour aller mieux il y a 3 ans. Au départ malgré mon envie de comprendre mes problématiques et mes blocages, je ne pensais pas que devrais faire face à tous ces sentiments et ressentis corporels!
Au départ je peux avouer que j'étais coupée de mon corps.
Je vivais "à coté de mes pompes", et je ne m'émerveillais de presque rien. J'étais comme ma propre prisonnière.
Danièle en consultations bimensuelles m'a d'abord fait prendre conscience de ma respiration, de ce qu'elle pouvait me permettre de sentir et ressentir des sensations, des émotions. Mais surtout que ces dernières étaient connues par mon propre corps et qu'elles étaient disponibles là, à l'intérieur de moi tout le temps et pour toutes les situations de vie.
J'ai travaillé mon lâcher prise, ma dépendance amoureuse, et mis le doigt sur des points encore plus précis.
Aujourd'hui je me ravie de peu, et de tout en même temps et même si ma situation professionnelle n'est pas encore stable, je me sens mille fois plus heureuse et bien dans ma vie.
C'est un travail que je continue de faire encore aujourd'hui seule, avec Danièle, de temps en temps, en individuel ou en groupe.
Et je rajouterai qu'on a toujours quelque chose à comprendre et à dépasser! J'en suis à ce jour à travailler sur ma confiance en moi... Voici un petit résumé de ce que m' a transmis Danièle. Une succession de petites clefs qui ouvrent les unes après les autres de petites portes et m'ont permis de devenir celle que je suis aujourd'hui. Je la remercie du fond du coeur, et vous souhaite de vivre ou de ressentir vous aussi tout ce que votre corps a de plus beau en vous!


Nathalie. CANEJAN33

Ma rencontre avec Danièle au cours de l'une de ses conférences a été capitale. J'ai ressenti aussitôt qu'aux travers de ses propositions d'accompagnement et de ses outils quelque chose résonnait juste en moi. Au cours de nos moments d'échanges, d'écoute, de poses intérieures, ma conscience intérieure s'est éveillée. Je suis devenue plus observatrice et créatrice. Aujourd'hui je poursuis mon chemin d'éveil lumineusement et en confiance ... De tout coeur, Danièle, MERCI.


Christine

Merci Danièle, pour ta simplicité qui rend tes outils de " renaissance" à la portée de Tous ! Grace à toi j'ai appris à vibrer différemment aux sons des bols et, donc, à me décharger des énergies parasites, en tant que thérapeuthe énergétique. Merci pour ces formidables voyages que tu offres par ler biais de tes ateliers de massages sonores que je recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas encore. A très bientôt j'espère en mode bols 2014 !!


 Namasté

Envoyé par le blog le 26/01/2014 à 21 h 04 min

Une belle rencontre sur le chemin de la Sagesse et de la bienveillance. Mon chemin est long et difficile, son accompagnement me permet d'affronter la vie avec chaque jour un peu plus de lâcher prise.
Léa


Marielle, 47 ans, professeur, Bordeaux.

"Lors d'un week-end, Danièle m'a pris dans ses bras. C'était formidable parce que ce n'est pas du tout mon truc et c'est pourtant ce qu'il fallait faire à ce moment-là , parce que ce n'était pas gnangnan, parce que c'était fait de manière authentique. Bref, j'aime la sincérité, la rigueur intellectuelle et la profonde humanité de Danièle. C'est une accompagnatrice d'une grande qualité sur le chemin qui mène vers soi."


Amélie, Bordeaux
au chômage... provisoirement ! 34 ans

Au fil des séances, je me suis sentie plus sereine dans mon quotidien, l'impression d'y voir plus clair.

"Tout d'abord je l'ai perçu sans trop savoir comment cela avait lieu.
Et puis le lien s'est fait : je me pose beaucoup plus les vrais questions mais j'ai lâché de trouver obligatoirement des réponses. Et comme par enchantement, les réponses et solutions arrivent dans ma vie."

Je sens la gratitude pour ce qui s'est renoué entre moi et moi, et j'en suis comblée...


Marie-Claude R; Clermont-Ferrand
professeur de mathématiques, 42 ans.

"Me découvrir ou me redécouvrir -
Laisser émerger mes désirs - Faire apparaître les possibles -
Créer une harmonie entre désirs et réalisations -

Bref, je me suis offert de vivre autrement et de vivre bien !"