Organisation d'ateliers et de stages de développement personnel sur Mansle 16230.

Accompagnements
& thérapies
Groupes de parole & Stages
Ressources & actualités
Contact
contact@daniele-bachere.com
 
06 07 05 04 96
Domaine d'Échoisy
16230 Cellettes
 
 

Les ateliers à la demande

Vous aimeriez, avec un groupe de vos amis, des membres de votre famille, des collègues :

  • Partager un espace à part et sur mesure, rien que pour votre groupe, à votre demande, au moment que nous choisirons ensemble et qui vous conviendra le mieux ?
  • Renforcer, épanouir vos relations avec ceux qui comptent dans votre vie, vous offrir ou offrir le cadeau d'un temps différent de complicité et bienveillance ?

Voici deux propositions :

  1. Un week-end "Voyage au coeur de la relation" , appréhender ce qui me touche chez l'autre et me fait grandir.... et réciproquement ! (groupe de 6 à 10 personnes)
  2. Un travail d'ancrage de la pratique et de la posture, avec accompagnement en continu à temps plein, chez vous ou dans votre lieu de travail, pour un nombre de jours défini au préalable avec vous, selon votre contexte.

 

 Bienveillance et spiritualitéJE TE RESPECTE, JE TE CHÉRIS, TU COMPTES POUR MOI

Chez les Babemba, en l'Afrique du sud, lorsque quelqu'un fait quelque chose de nuisible, la tribu place la personne au centre du village entourée de sa communauté.
Pendant deux jours, tous les membres rappellent à la personne toutes les choses merveilleuses qu'elle a accomplies. Cette tribu croit que chaque être humain est foncièrement bon: chacun de nous ne désire que la sécurité, l'amour, la paix et le bonheur.
Mais parfois, les gens font des erreurs que les Babemba voient comme un appel à l'aide.
Ils s'unissent alors pour le soutenir, l’aider à renouer avec sa vraie nature, pour lui rappeler qui il est vraiment, jusqu'à ce qu'il se souvienne parfaitement de la vérité dont il avait été temporairement débranchée: «Je suis bon »
  Nabajyotisaikia ! Shikoba
----------
Nabajyotisaikia est un  compliment utilisé en Afrique du Sud qui signifie: « Je te respecte. Je te chéris. Tu comptes pour moi.»
En réponse, les gens disent Shikoba , qui veut dire: "Alors, j'existe pour toi."
--------
Photo: Tawfig de Jessica Hilltout
Histoire de Unify
Traduction libre et rajouts par Mitsiko Miller de projet famille en harmonie